0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Edition 2012

Edition 2012

Les Trophées de la commande publique 2012

Informations

Les lauréats
Le jury de la 5ème édition des Trophées de la commande publique a tranché et a récompensé quatre organismes pour leur stratégie d’achat exemplaire.
- 1er Prix - Ville de Hyères : pour son plan d’action en direction des entreprises pour faciliter leur accès aux marchés publics, avec la création du «passeport multi-pass hyèrois»

- 2ème Prix - Ville et communauté urbaine de Strasbourg : pour sa démarche d’optimisation des marchés publics portant sur trois axes : sécurisation des marchés, performance de l’achat et poursuite d’objectifs de développement durable

- 3ème Prix - Service d’infrastructure de la Défense : pour sa technique d’achat d’électricité sur le marché libre, sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire, est déjà plongé dans la rédaction du prochain contrat prévu pour juin 2014.

- Prix « Petite Structure » - PAM de Maine-et-Loire : pour sa méthode de notation modélisée, elle a décidé de diffuser cet outil au sein de tous ses services afin que les agents chargés de l’achat s’en servent systématiquement. Pour Guy Thibault, seul à la barre du service des marchés publics et auteur de cette méthode, c’est une petite victoire.


Le Jury
- Sandrine DYCKMANS, présidente du jury, chef de rubrique d’achatpublic.info.
- Cédric RENOLLEAU, responsable qualité, direction de la commande publique de la Ville de Saint Denis.
- Sophie d’AUZON, chef du service Réglementation du «Moniteur».
- Guillaume MESPINE, directeur juridique adjoint de l’Union des groupements d’achats publics (Ugap).
- Julie LETANG, acheteur pour la filière « RH & prestations intellectuelles » d’UniHA (union des hôpitaux pour les achats).
- Didier VENTURINI, directeur de la DSI (Direction des systèmes informatiques) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
- Jérôme CAPDEVILLE, conseiller juridique à la DSI de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
- Jennifer BASTARD, juriste à la direction des affaires économiques et fiscales de la CGPME.
- Alain BENARD, vice-président de l’AACT (Association des acheteurs des collectivités territoriales), directeur général adjoint de la communauté de communes du pays de la Goële et du Multien.
- Xavier GANDIOL, responsable du pôle externalisation du ministère de la Défense.
- Christiane MASLANKA, déléguée générale de l’Apasp (Association pour l’achat dans les services publics).


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.