0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Edition 2017

Edition 2017

Les Trophées de la commande publique 2017

Informations

Les lauréats
Lors de la 10ème édition des Trophées de la commande publique, le jury a récompensé sept organismes pour leur stratégie d’achat exemplaire.

Les Trophées ont été remis par Michèle Pappalardo, Directrice de cabinet de Nicolas Hulot, ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire et Patrice Morard, Président du Directoire d’achatpublic.com dans le cadre du Salon des maires et des collectivités locales, le 23 novembre 2017 à Paris.

Catégorie achat public durable :

- Fonction publique d’Etat : Établissement public foncier de Bretagne pour un marché d’évacuation des terres d’un chantier par voie maritime.

- Fonction publique hospitalière : Centre hospitalier Lannion - Trestel pour la vente de sa chaufferie bois à l’intercommunalité puis le rachat d’énergie.- Fonction publique territoriale : Brest Métropole pour un marché de gestion de ses cinq déchèteries comportant une clause de performance à caractère incitatif.

Catégorie performance de l’achat :

- Fonction publique d’Etat : Direction régionale Pôle emploi Pays de la Loire, pour son comité régional de coordination des achats et des dépenses.

- Fonction publique hospitalière : CHU de Toulouse, pour le regroupement des marchés de maintenance des équipements biomédicaux et de fourniture des dispositifs médicaux, permettant une renégociation efficace avec les fournisseurs.

- Fonction publique territoriale : Métropole européenne de Lille (MEL), pour sa stratégie globale de dématérialisation profitant à tout le territoire.Prix spécialSyndicat mixte Ardèche Drôme numérique, pour sa stratégie d’achat responsable dans le cadre du déploiement d’un réseau de fibre optique FTTH.



Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.